ASSURANCE DE RESPONSABILITÉ PROFESSIONNELLE

Inspection DM offre une assurance contre les erreurs et omissions

 

QU'EST-CE QUE L'ASSURANCE CONTRE LES ERREURS ET OMISSIONS?

L'organisme d'autoréglementation du courtage immobilier du Québec recommande que votre inspecteur en bâtiment devrait détenir une assurance pour "erreur et omission". Vous pourriez avoir des surprises! Un inspecteur assuré pour responsabilité civile n'a pas une assurance responsabilité professionnelle erreur et omission.

N'hésitez pas à demander une preuve écrite avant de confirmer votre inspection. Tous nos inspecteurs en bâtiment ont une assurance responsabilté professionnelle erreur et omission.

 

 

EXCELLENTE FORME DE PROTECTION

L'assurance contre les erreurs et omissions est une excellente forme de protection et ce, tant pour les professionnels que pour leurs clients. Cette garantie hautement spécialisée tient compte des risques potentiels assiociés à une profession, à une situation ou une activité donnée. Elle assure la défense des personnes ou des sociétés assurées contre des allégations de négligence ou de faute. Dans le cas d'un client qui a subi des dommages, elle veille à la présence de fonds suffisants pour un dédommagement.

Saviez-vous que la majorité des inspecteurs en bâtiment n'ont pas d'assurance responsabilité professionnelle? Pourquoi? À cause du refus des assureurs, le risque étant trop élevé suite aux innombrables poursuites dont ces inspecteurs improvisés font l'objet présentement!

 

Réservez une inspection! 1-866-550-4401